#1 Deux nouveaux distributeurs pour les agrafes superélastique

 
Nous sommes heureux d’ouvrir deux nouveaux pays pour la distribution des agrafes superélastique, ce qui nous permet d’étoffer notre réseau de distribution en Europe. Une belle opportunité pour exporter un peu plus notre savoir-faire français sur l’ostéosynthèse.
 
Tout d’abord en Estonie, où notre nouveau distributeur AB Technoloogia s’occupe désormais de distribuer les agrafes superélastique de notre gamme DynafitSystem®.
 
AB Technoloogia s’occupe de la distribution de produits médicaux en Estonie depuis 27 ans et est l’un des leaders emblématiques du pays sur ce domaine. L’entreprise souhaite délivrer des produits médicaux de qualité sur les 3 pays baltes constitués de l’Estonie, la Lituanie et la Lettonie.
 
 
Aux Pays-Bas, la société Pro-Motion Medical, partenaire depuis 2013, distribue désormais aussi nos agrafes superélastique, en plus de notre gamme pour les ostéotomies du genou FlexistSystem®.
 
Ce distributeur Néerlandais a pour mission d’améliorer la vie des patients au quotidien en proposant aux médecins spécialistes en orthopédie, traumatologie et rééducation les meilleures solutions médicales actuelles grâce à une recherche constante de nouvelles techniques existantes.
 
 

Interview de Pro-Motion Medical

 

Pourquoi vouliez-vous établir un partenariat avec Neosteo ?

Pro-Motion Medical (PMM) est une petite entreprise et toujours à la recherche d’une solution unique dans le domaine de l’orthopédie et de la traumatologie. Neosteo est également une petite entreprise avec un réel focus sur des solutions uniques qui correspondent à la vision de PMM.

PMM préfère travailler avec de petites entreprises flexibles; nous comprenons tous les deux notre position sur le marché entre les organisations de «gros» volumes.

Quels sont vos critères pour choisir les produits que vous souhaitez distribuer ?

Il y a la culture des deux entreprises qui doit être conforme, PMM recherche des «dauphins» comme partenaire et ne souhaite pas coopérer avec des «requins».

Nous recherchons des solutions uniques dans le domaine de la traumatologie et de l’orthopédie avec un potentiel de marché minimum présent.

Notre objectif est d’offrir des solutions uniques dans le domaine des problèmes du système musculo-squelettique. Nous ne voulons pas être la plus grande entreprise mais la meilleure. Avec une très bonne connaissance du marché, des chirurgiens, de l’organisation hospitalière et des problèmes du système musculo-squelettique.

Peter FRIJTERS – Pro-Motion Medical


 

#2 Une formation sur nos produits disponible

 
Notre équipe est dans la capacité d’effectuer des formations à distance sur nos produits auprès de vos équipes si vous en ressentez le besoin. Ce mois-ci nous avons pu venir en aide aux forces de vente de notre distributeur AMPLITUDE pour effectuer une formation sur la gamme FlexitSystem®.
 
AMPLITUDE est un acteur majeur Français reconnue dans l’orthopédie au niveau international et engagé dans une démarche de qualité. AMPLITUDE s’engage à proposer des produits hauts de gamme destinés à l’orthopédie pour les membres inférieurs.
 

 

#3 L’ouverture du marché Américain pour nos agrafes SE

 
Comme vous le savez peut-être déjà, Neosteo a le plaisir de vous annoncer que nos agrafes superélastique peuvent désormais être commercialisées sur le marché américain !
 
Après avoir reçu le 510 (k) pour nos vis auto-compressives en 2013 et sécables en 2015, notre gamme DynafitSystem® compte désormais la présence de nos agrafes superélastique après l’obtention de la disposition réglementaire 510 (k), qui lui garantit l’accès au marché médical américain.
 
Les agrafes superélastique sont destinées à la fixation d’ostéotomie de fragments osseux de la main et du pied et à l’arthrodèse articulaire. Conçues en alliage TiNi superélastique (Nitinol®), elles apportent une fixation osseuse appropriée et une compression constante sur de petits fragments osseux.
 
Elles sont disponibles en emballage stérile de différentes tailles.
 

 

#4 Un design retravaillé

 
Le packaging de nos boîtes d’implants FlexitSystem® et Dynafitsystem® a été repensé avec pour objectif de faciliter le travail des équipes au bloc opératoire.
 
L’étiquette présente sur celle-ci a également été modifiée pour que vous puissiez retrouver facilement la référence du produit, le numéro de lot ainsi que la date de péremption de celui-ci.
 
Pour répondre au nouveau règlement européen mais aussi aux attentes de nos clients, qui souhaitent une boîte simple, ergonomique, pratique avec des informations facilement visibles sur celle-ci, vous recevrez prochainement au bloc ce nouveau design qui, nous l’espérons, facilitera le travail de vos équipes et vous permettra de gagner du temps.
 

D'autres actualités pourraient
vous intéresser